mercredi 28 novembre 2007

Casterman se rebiffe

Vous avez forcement entendu parle des couvertures Martine customizables... Quel coup de pub pour l'editeur et les auteurs me disais je.

Apparement, l'editeur ne se disait pas la meme chose que moi. En effet, Casterman a gentillement demande aux animateurs du site Martine Cover Generator de mettre fin a ce petit jeu.

Je pense que c'est une erreur marketing phenomenale: si j'avais eu une fille, tout ce buzz autour de Martine aurait pu m'inciter a feuilleter un album dans une librairie et, peut etre, a en acheter un. Casterman a decide de se passer de ce qui aurait ete pour l'insupportable petite fille sage une cure de jouvence inesperee.
Dommage pour eux et tant mieux pour nous qui nous sommes bien amuses.

Je vous livre, pour la route, la seule couverture, tres corporate, que j'aurai donc pu generer ... en esperant que cela ne me vaille pas un proces...

Aucun commentaire: