vendredi 4 avril 2008

4 mois de célibat

... Je parle de mon blog "d'avec lequel je m'étais divorcé"... Je ne présente pas mes excuses à mes lecteurs; je n'en ai sûrement plus :)

Pourquoi donc reprendre le clavier après une si longue absence?
Et bien, j'ai tout simplement eu récemment 2 fois l'occasion de me dire : tiens, je parlerai bien de ça sur mon blog.

La premiere fois, c'etait en reagissant au deces de Gary Gygax (pas le joueur de Metz qui sera bientot en ligue 2 (niark, niark fait le nanceien) mais l'inventeur des jeux de roles). Je me suis dit, en lisant un hommage dans Wired et dans le Los Angeles Times que moi aussi, je devais qqch à cet homme. Je vous en parlerai un peu plus dans un prochain post.

Le seconde fois, c'etait en lisant un article de Chris Anderson (le meme qui ecrit sur la longueur des queue) sur l'economie du gratuit - toujours dans Wired. Et la encore, je vous en parlerai dans un prochain post ...

Voila, ce post etait donc une bande annonce :) Stay Tuned!

2 commentaires:

Cyril B. a dit…

Et bien c'est reparti: "Ouais !!!!"
Bon courage.

(tu vois, tu as au moins un lecteur)

Ceylan & Marc's blog a dit…

pfff, j'y crois pas, ça fait 10 fois que ton blog renait de ces cendres. j'attends de voir.
:)